Saint Machin chose

Publié le par Clochette

Il y a quelque jour, je me suis refusée de faire un article parlant de la Saint Machin chose, mais aujourd'hui j'ai envie d'en parler (enfin très brièvement).

 

Je suis célibataire et assez fleur bleue donc ce qui s'est passé ce soir là me laisse plutôt perplexe !!!

 

 

Ce soir là je me suis fait livrer une pizza : oui je sais c'est nul mais je n'avais pas envie de me faire à manger et j'avais envie de me faire un peu plaisir.

 

04fevrier2008_pizza_coeur.jpg

 

Après avoir longuement regardé le "menu", je me décide à

 

appeler la pizzeria et à passer commande et le type de me répondre

 

qu'il y avait un délai d'une heure maximum ce soir.

Effectivement le type arrive un peu plus d'une heure après en

 

s'excusant du retard mais ils sont débordés ce soir...

 

Voilà donc où je voulais en venir et le sujet de ma perplexité (c'est jolie ça).

De deux choses l'une :

- soit les couples dans cette ville sont vraiment nuls et préfère se faire livrer une pizza pour leur soirée en amoureux.

- soit il y a vraiment un paquet de célibataire dans ma ville, mais dans

 

ce cas là, il se cache où bon sang ?

 

Non sincèrement ne me dites pas que vous aussi vous êtes soirée pizza pour une bonne soirée en amoureux ...

 

 

 

Bon pour me rattraper de cet article bidon, je vous propose une superbe chanson (enfin ce n'est que mon avis).

 

 


 

Publié dans Lili La Tigresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article