Une petite baisse de moral, un petit Michael et ça repart !

Publié le par Clochette

Comme je l'ai déjà dit il y a quelques semaines, un de mes remèdes contre les petites baisses de moral c'est la musique.

 

Cet après-midi j'ai réussi à trouver un bon remontant alliant la musique, l'humour et ... le rêve (bah oui quand même) !

J'ai regardé le DVD "Michael Grégorio pirate les chanteurs" ou en anglais "Michael Grégorio pirate the singers" ;-) (bah il est où le problème ?)

 

C'est le genre de spectacle dont je redemande et j'aurai adoré le voir sur scène !

 

Pour commencer, les frissons dans le dos.

Un des grands trucs de Michael Grégorio c'est la guitare électrique et il n'y a pas à dire mais moi à chaque fois ça me fait un de ces effets ! Si vous voulez un petit aperçu voilà une petite vidéo trouver sur le net :

 

 


Et puis une autre, car quand on aime, on ne compte pas !


 
Alors ? Ne me dites que ça ne vous fait rien !

Et bien regardez le DVD (où allez voir le spectacle bien sûr) et réglez votre lecteur à 07:32 et là vous allez comprendre ...

Continuez de regarder et quand votre lecteur affichera 09:07 vous comprendrez pourquoi j'aurai voulu m'appeler Nicolas (bien que la moustache et la barbe n'aillent pas du tout avec mes atouts féminins ...) et savoir jouer de la guitare !

En fait j'hésite un peu je voudrais bien être à la place de Michael aussi ...

 

Ensuite il y a les larmes ... en fait j'ai pleuré de rire, il faut le dire quand je suis arrivée au moment où Michael chante du Prince à la façon Vincent Delerm ! Je vous jure ça vaut le détour, pour les initiés c'est absolument à voir.

 

Bien sûr j'ai beaucoup ri tout au long du spectacle, notamment quand il pirate des chansons, mais il y avait aussi beaucoup d'émotions et d'admiration quand en fermant les yeux j'ai cru que la môme nous était revenu, c'est hallucinant ce personnage.

 

Bref vous aurez compris, je vous conseille à 150% le spectacle de Michael Grégorio pour passer un pur moment de détente et de plaisir, et pour ceux qui ne savent toujours pas de qui je veux parler, c'est lui :

 

Michael-Gregorio-1.jpg

 

Michael-Gregorio-3.jpg.jpg

 

Michael-Gregorio-2.jpg

Publié dans Wendy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article