Les uniformes ...

Publié le par Clochette

D'accord c'est un peu basique comme fantasme, mais j'adore et surtout les flics.

 

Alors comme je suis coincée chez moi actuellement (et dans tous les sens du terme vous pouvez me croire), je regarde beaucoup trop la télé.

Et comme toujours je regarde les séries policières en veux tu en voilà, les documentaires sur les flics, mais au bout d'un moment t'as l'impression de regarder toujours la même chose et d'avoir déjà donné.

Alors tu commences à zapper (heureusement que j'ai le câble car 3 mois c'est long avec 18 chaînes) et là un dimanche matin tranquille tu tombe sur une série que tu ne connais pas : Rookie Blue.

 

Cette série à tout pour plaire : elle est d'origine canadienne, elle propose un casting plutôt intéressant, elle me fait penser à Grey's anatomy mais chez les flics (une série que j'adore bien sûr) et elle m'a proposé un homme amoureux que toute fille normalement constituée aimerait rencontré une fois dans sa vie.

 

Je vous laisse découvrir la vidéo promo de ABC pour la saison 1 (13 épisodes).

 

 

 

  

La saison 2 est tournée et sera diffusé de l'autre côté de l'atlantique cet été, donc pour nous pas tout de suite ...

 

En supplément une petite vidéo proposée par un fan du couple Andy McNally et Sam Swarek (tout comme moi)

 

 

 

 

Mais bien sûr comme je vous l'ai dit cette série ressemble à Grey's anatomy donc les histoires de couples sont loin d'être simple ... 

 

 

Publié dans Wendy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article