Juste une réplique

Publié le par Clochette

Comme vous l'aurez compris je suis coincée chez moi depuis bien trop longtemps et je regarde beaucoup la télé.

Comme j'aime beaucoup le cinéma j'en profite pour regarder des films que je n'ai pas vu.

 

  cinema logo

 

Et il y en a un (enfin presque ...) que j'ai découvert en début d'année et dont je suis devenue accro, je l'ai déjà regardé 5 ou 6 fois depuis un mois et demi.

 

Alors je vais vous laissez chercher un peu (enfin quand quelqu'un passera par là) en ne vous donnant que cette réplique que les fans connaissent certainement par coeur. En tout cas moi elle me fait toujours sourire quand je l'entends :

 

" Oui. Non. Pour aller de l'autre côté. "

 

Oui je sais, ce n'est même pas une réplique principale du film mais les principales sont trop faciles !

 

Cela me permettra en tout cas de vous livrer bientôt une nouvelle romance au cinéma comme je les aime.

 

Si vous avez trouvé la réponse, n'hésitez pas à partager avec moi les répliques de ce film que vous aimez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article