Une réponse à Dolphen ...

Publié le par Clochette

... même si elle ne m'a pas vraiment posé de question !

 

Il y a quelque temps, j'ai commencé à vous présenter mes liens et je profite d'un nouvel article de Dolphen pour vous présenter son blog.

En fait j'ai découvert "les fantaisies de Dolphen" un jour où je cherchais des informations sur Ben Bass et la série Rookie Blue dont je vous ai déjà parlé ici.

Et là je dois dire que je me suis régalée. J'y ai trouvé un article très complet et très intéressant sur Ben Bass et comme je n'ai pas la prétention d'écrire un tel article, je vous invite à aller le découvrir ici.

Bien sûr ne vous arrêtez pas à ce seul article, allez fouiller un peu plus pour découvrir d'autre perles qui vous donneront par exemple envie de regarder un film (promis Dolphen je vais bientôt le regarder vu que je ne dois finalement par reprendre le boulot tout de suite) ou bien de retrouver un jeu que vous aviez apprécié il y a un moment ...

Bref prenez votre temps de découvrir !

 

Vous y trouverez également l'article qui m'amène aujourd'hui.

Dolphen a écrit un article sur les couples à la télé et j'ai voulu en rajouter quelques uns.

 

Commencez d'abord par lire son article.

 

Comme moi elle apprécie les couples qui à première vue ne sont pas toujours destinés à se former mais qui dégage quelque chose de spécial.

Alors j'ai eu envie de rajouter quelques couples que j'apprécie également.

 

Je commence par reprendre la série Dawson citée dans son article.

Il est vrai que j'ai toujours adoré le couple Joey/Pacey et que j'ai du coup aimé la fin de la série, mais je dois avouer que j'ai également apprécié le couple Joey/Eddie ! Pour moi Joey vivait avec lui quelque chose de très fort mais elle a eu peut d'aller de l'avant et lui de stagner ou peut être ... que quelqu'un d'autre prenait déjà (et toujours) trop de place dans la vie de Joey pour en laisser suffisamment à Eddie.

 

 

Puisqu'on est dans les séries de mon adolescence, je continue avec une série encore plus ancienne : Beverly Hills.

D'accord, c'est vieux mais c'est le premier couple TV qui m'a fait rêver quand j'étais jeune : Brenda/Dylan, le couple mythique de la série pour moi !


 

Bon on avance un peu dans le temps et même si c'est encore une série ancienne, j'étais déjà plus âgée et j'ai pu apprécier autant l'humour que l'émotion du couple Ally/Larry dans Ally McBeal ! Et puis bon c'est Robert Downey Junior les filles ...


 

Grand saut dans le temps et une série plus récente : Les frères Scott et le couple Haley/Nathan. Même si tous les deux n'avaient rien en commun au départ, j'adore leur union et le résultat aussi, Jamie.


 

Et enfin une série d'actualité, dont Dolphen a parlé dans son article : Grey's anatomy. Bon je vous passe le fait que j'aime beaucoup le couple Meredith/Derek et que j'ai adoré le couple Izzie/Denny. Mais il y a un autre couple que j'aime beaucoup, même si je n'aime pas du tout la tournure des évènements en cette fin de saison, c'est le couple Lexie/Mark.


 

Voilà je crois que j'ai fait le tour de pas mal de couple TV en plus de ceux de Dolphen ...

Publié dans Wendy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> He bien, waouhh ! Comme toujours, merci pour ta présentation de mon blog... je ne suis pas sûre de mériter tous ces compliments, mais ils me touchent énormément en tout cas, merci.<br /> <br /> J'aime bien l'article que tu as écrit :) Pour ce qui est des couples que tu as proposé, même si j'aimais bien Eddie et Joey, pour moi, Joey et Pacey n'ont jamais été "séparables". Aussi, j'ai<br /> toujours eu du mal à la voir avec un autre ^^ (d'ailleurs, l'épisode "la nuit la plus longue", lorsqu'ils sont coincés dans un hypermarché, dans la saison 6 reste mon épisode préféré de toute la<br /> série ^^) mais Eddie était gentil et plutôt séduisant, c'est vrai.<br /> <br /> Pour Brenda et Dylan, je les aimais vraiment beaucoup :)<br /> <br /> Je n'ai jamais été fan d'Ally McBeal... mais Robert Downey Jr, c'est quelque chose, c'est clair ^^<br /> <br /> 100% d'accord pour Hayley et Nathan. Une magnifique surprise dans des séries qui devenaient trop gnangnan... mais j'avais un super gros coup de coeur aussi pour Lucas et Peyton ! Ils allaient trop<br /> bien ensemble :D<br /> <br /> Lexie et Mark... oui, ils allaient bien ensemble, mais je trouve Lexie vraiment trop nunuche... désolée... par contre, j'aime beaucoup Cristina et Owen.<br /> <br /> Pas mal ta sélection en tout cas ;)<br /> <br /> La suite de mon article ne devrait pas tarder car il reste encore pas mal de couples dont je veux parler... donc, tu pourras me répondre ensuite si tu veux, car j'aime les "joutes" verbales que<br /> nous avons, que ce soient par commentaires ou articles interposés ^^ et merci encore pour la p'tite dédicace :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> @Dolphen : Moi aussi j'aime bien nos échanges alors bienvenue chez moi et je continue à m'inviter chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />